Golden retriever IV

Une jolie réalisation que nous devons à Isabelle R. :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/golden_retriever_4_isabelle_r.jpg

Un grand merci à vous Isabelle ! Le modèle est disponible ici.

12 réflexions sur “Golden retriever IV

  1. Quelle vitalité dans le regard de ce beau chien; tu es vraiment douée Agnès.
    Et bravo aussi à la brodeuse, ce ne devait pas être facile avec tous ces tons de blanc et gris! Félicitations à toutes les deux 🙂

  2. Quel beau chien ! je ne suis pas chien même si j’apprécie la gente canine et aime les gros chiens, – je suis chat – mais il a une expression joyeuse, un beau regard, je l »adopterai bien s’il était vrai ! Ce sont ces chiens là que j’aime !
    Félicitations à toutes deux
    bisous

    • C’est vrai qu’il a une belle tête (sur la photo d’origine, après la grille c’est presque une formalité) et de bons yeux – comme souvent ces chiens, d’ailleurs… Bises Edwige.

Laisser un commentaire

