Furet II

Un furet gracieux, qui se promène au milieu des fleurs :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/furet_2_wordpress.JPG

La broderie mesure 125 x 44 points et comporte 29 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie NAC – Nouveaux animaux de compagnie.

16 réflexions sur “Furet II

  1. YEEEEPIIIII !!!!
    C’est ma Yucca 😀
    Ce sera le deuxième tableau d’elle que je vais broder, cet apres-midi je fais le point sur les coloris qui me manquent et je pense que ce week-end je commencerai…
    MERCI MERCI MERCIIIII Agnès!
    (euhm, inutile de vous préciser que je suis extraaaa contente hihi!)
    BISOUS

    • Tant mieux Amélie, je l’avais commencée il y a bien longtemps, il était temps que je la termine – je redécouvre des grilles dont j’avais presque oublié que je les avais entamées (en ce moment je travaille sur une Jeep, nettement moins gracieux que ta Yucca…) Bisous !

  2. Il est magnifique ! et Amélie est sur le départ !! félicitations, Agnès, il est vivant, gracieux, tonique !! il est prêt à démarrer, ce joli furet … il court même ….
    Bises

  3. ho lala que c’est mimi ! j’aimerai bien un blaireau môa SVP ! Je rigole bien sur mais cet animal de la forêt est très difficile à trouver en broderie enfin ( joli ) je suis acheteuse pour cet animal !!! bisous
    valérie

      • Mon frère (qui est agriculteur) habite au fin fond de la Bourgogne dans un coin paumé de chez paumé (nan mais si hein, je crois qu’il n’existe pas plus perdu – quand je suis là-bas j’ai l’impression d’être sur une autre planète! J’aime bien, mais quand je rentre en Alsace, je suis contente aussi de retrouver un peu de civilisation! LOL) bref, et des blaireaux, il en voit tous les jours! Moi-même j’ai été surprise une fois en plein jour, je me suis retrouvée nez à nez avec un blaireau tout placide, il était magnifique! et en fait, ben c’est vachement gros ces bestioles-là, je ne pensais pas!
        Bizz

      • C’est énorme, et c’est super compact – quand ils ont la malchance de croiser un pare-chocs de voiture ce n’est pas toujours la voiture qui gagne… j’ai trouvé des traces de blaireau dans la cour mais je n’en ai jamais vu (alors qu’on voit régulièrement un renard tourner autour des maisons à la nuit tombée)… je pense que j’en resterais sur les fesses si j’en voyais un 🙂

  4. Super, par contre je ne reçois pas les notification de  » réponses  » c’est pas bien grave …. bisous pour une belle journée !
    valérie

Laisser un commentaire

