Jeep Willys

Un nouveau modèle de voiture avec ce véhicule mythique :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/jeep_willys_wordpress.JPG

La broderie fait 118 x 96 points et comporte 26 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Véhicules.

15 réflexions sur “Jeep Willys

  1. Coucou Agnès, voilà une création pour le moins originale… Ce sont les crucifilistes fans de jeeps qui vont être contents, car je suppose que ce genre de modèle doit être difficile à trouver en grille de point de croix.
    Bravo à toi! Bises

    • Je ne sais pas, j’ai quelques voitures que les brodeuses aiment réaliser pour les hommes de leur entourage, c’est vrai que ça change des bouteilles ou des cravates en guise de cadeau 😉 Bises Amélie.

      • Hihi, ça tombe bien, je fais un projet sur l’Afrique en ce moment avec les petits à l’école! (non Timothé, les ours polaires ça ne vit pas en Afrique, oui Léa, là-bas on marche pieds nus parcequ’il fait chaud, non Alexis les crocodiles ne s’appellent pas tous « Schnappi », et euhm non non Robin, il n’y a pas de mammouths en Afrique…!) LOL

      • Dire que je ne connaissais pas Schnappi et que grâce à internet nous avons fait connaissance 😀 Merci Amélie, je me coucherai plus cultivée ce soir…

Laisser un commentaire

