Émotions

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous trois vidéos que je trouve empreintes de poésie et riches d’émotions, pour des raisons très diverses – j’espère qu’elles vous parleront autant qu’à moi :

Harry Potter et les reliques de la mort – Le conte des trois frères

L’Apollonide – Souvenirs de la maison close – Après la mort de Julie

Raiponce – La danse au village

Bon voyage émotionnel…

10 réflexions sur “Émotions

  1. Coucou Mon préféré: le conte des 3 frères, je n’ai pas vu le film, par contre j’ai lu le livre et j’avais adoré – je trouve que dans le film c’est un peu rapide et condensé, mais tout de même bien fait! Tiens, ça me donne envie de relire la série des Harry Potter 😉

    • Ma fille a toute la série des livres, je n’arrive pas à accrocher 😦 J’ai commencé le premier cinq ou six fois, il me tombe des mains – en revanche j’aime tous les films…

  2. Superbe ! Le conte des trois frères est mon préféré aussi. Superbes ombres chinoises.Je ne suis pas une fana d’Harry Potter, j’ai vu les films avec les petits mais pas lu.Il faut que je demande à mon petit-fils de me prêter le livre puisque Amélie dit que c’est différent à la lecture. Ce que je veux bien croire.
    J’ai adoré le film l’Apollonide, les comédiennes, la lumière, les costumes, une merveille d’émotions, de vies brisées et un beau tableau de moeurs.
    Et Raiponce, vu avec mes petits- enfants, est le souvenir de nos rêves de princesses.
    Merci encore Agnès.

Laisser un commentaire

