Une bricolette…

brodée en un après-midi, un lapin de style manga qui viendra décorer une pochette fleurie pour ma fille :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/lapin_manga.JPG

J’apprécie autant de m’asseoir derrière ma machine à coudre que dans le fauteuil du dentiste, c’est donc ma maman qui se chargera de la partie couture… https://i1.wp.com/www.des-emoticones.com/emoticones/9.gif

21 réflexions sur “Une bricolette…

  1. Oohh qu’il est mignon! Tout craquant!! J’aime beaucoup! Est-ce toi qui as fait la grille?
    Bises pluvieuses, très pluvieuse même (beurck) Bonne journée 🙂

    • Oui, j’ai bricolé ça à partir d’une petite silhouette trouvée sur internet, et je l’ai mis aux couleurs qu Roi Lapin qui vit à la maison (ou est-ce nous qui habitons chez lui ?)… Bises sous une fine couche de neige, qui commence à fondre…

      • Super et ça te change des fleurs ou des animaux « classiques ». Ici aussi parfois, je me demande si ce sont mes boules de poils qui vivent chez moi ou plutôt l’inverse… LOL mais on a beau dire, c’est pour notre plus GRAND bonheur ! 😀

  2. trop mimi…. la rose avance trop bien, je ne vous dis qu’un seul mot….magnifique…. comme d’habitude Agnès, nous a fais une grille exceptionnelle…. je continue…. il fait gris… bisous

    • C’est très gentil Patou – j’ai hâte de voir ton travail, ce n’est qu’une fois brodés que les modèles prennent vraiment vie 😉 Bises sous un saupoudrage de neige ce matin…

  3. cet adorable petit lapin a hâte d’arriver chez sa destinataire !
    il va faire une heureuse , à n’en pas douter
    bravo pour les réalisations animales , simples ou élaborées que tu partages avec nous
    bonne journée

  4. Quelle adorable petite bête ! Tu es vraiment douée pour bidouiller ! J’adore ! trop craquant ! Je vois que Patou tient l’aiguille turbo et va faire une merveille à partir de la merveille d’Agnès. Je suis impatiente ! Bonjour à toutes
    Gros bisous

  5. alors là….les filles je ne vous dit pas…. trop beau…..bisous…. et en plus la 1ère fois que je brode sur de la 8 points, ne trouve plus la 9 points…. mais le résultat est surprenant…bisous

Laisser un commentaire

