Geai et hulotte

J’ai repris mon abécédaire de la forêt, commencé il y a (trop) longtemps :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/abc_foret_0402.JPG

Les deux derniers motifs sont une plume de geai et une chouette hulotte :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/geai_hulotte.JPG

Place à l’iris des marais et au champignon jaunet…

16 réflexions sur “Geai et hulotte

  1. Ah ben tiens, nous qui parlions de blaireau, en voilà un bien sympathique!
    Cet abécédaire sera superbe, pour moi qui adore la forêt, je vais être sous le charme c’est sûr, je le suis déjà!
    La sobriété des lettres met chaque dessin en valeur, c’est vraiment joli. Bravo Agnès et vivement la suite 😉
    Très bonne journée, Bisous

  2. J’adore les chouettes … et autres grands-ducs ! Tes tableaux sont magnifiques et l’idée de mettre la lettre en retrait pour privilégier la fleur ou la bête est une belle idée. cela promet encore une belle oeuvre.
    Délicatesse et précision seront nécessaires à la brodeuse
    Bises

Laisser un commentaire

