Poitrail

J’avance régulièrement – mais assez lentement – sur Horses with puppy :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_0502.JPG

Comme prévu, le bosquet de houx demande de l’attention…

10 réflexions sur “Poitrail

  1. Coucou Agnès, J’imagine que ce ne doit pas être facile, mais quand on voit le résultat, cela en vaut la chandelle! C’est magnifique 🙂
    Bonne journée, ici il tombe de gros flocons…

  2. Que c’est joli ! ce houx est délicat et tu l’as brodé finement ! Cela va être superbe.
    Oui, vivement le printemps, pluie incessante, grêle et un peu de neige hier, fondue sitôt posée au sol.
    Vivement le printemps, je suis de fin mars, je vous avertis quand je sens les bourgeons montrer le bout de leur nez ! cela fait rire ma famille mais dès le début mars, je sens l’odeur de la terre, l’odeur des feuilles…
    bises presque printanières

    • Ah, les premières primevères, et les violettes, et les crocus… je rêve d’y être ! et les chants d’oiseaux le matin quand on se lève – surtout dis-nous quand tu sens les bourgeons arriver, ça nous remontera le moral 🙂 Gros bisous Edwige…

Laisser un commentaire

