Iris sauvage, jaunet, kermès et lynx

Mon abécédaire de la forêt avance gentiment :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/abc_foret_0502.JPG

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/abc-foret-ijkl.JPG

Je vais continuer avec une mésange nonnette, des noisettes, un œuf de merle, un pic épeiche…

16 réflexions sur “Iris sauvage, jaunet, kermès et lynx

  1. C’est de plus en plus beau, les couleurs de l’ensemble font tout de suite penser à la forêt. J’ai hâte de voir la suite! Bises et bonne journée, attention sur les routes! 🙂

  2. très joli…..ici beaucoup de neige… bises et attention pour les filles qui sont sur les routes…
    bonne journée…..je continue la broderie que vous attendez……

  3. Que c’est beau ! Cela me plait de plus en plus ! très beau tableau.C’est superbe !
    Allez Patou ! C’est pour cela que je n’en trouve pas d’aiguilles et que mon travail de brodeuse s’en ressent ??
    Attention à la neige, soyez prudentes ! En Normandie, des trombes d’eau sauf aujourd’hui, soleil ? tiens, un oubli !!
    Bonne soirée et gros bisous

    • Coucou Edwige. Chez nous aussi du soleil hier, ce que ça fait du bien au moral! Et aujourd’hui, tout est blanc… Mais le ciel commence à s’éclaircir, chouette 🙂
      Bisous, eh oui je crois que Patou a raflé tous les stocks d’aiguilles « turbo » LOL 😉

      • Coucou Amélie
        Ici, aussi neige mais elle est très molle malgré une belle couche. Surtout que ma fille vient ce soir et repart demain soir sur Paris . je crois qu’elle ne tiendra pas! la neige, pas ma fille !! On fêtera l’Anniversaire de fin janvier -déjà passé- de la petite dernière !
        Bisous. Je pars à l’Ecole de Musique, ( solfège ) dans la neige !!. Tu avais raison, le lundi, je chante .
        bon week-end. Cherche des aiguilles !!.

Laisser un commentaire

