Épagneul

Il commence à se dessiner, tout en bas du tableau :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_2502.JPG

13 réflexions sur “Épagneul

  1. Toujours aussi beau, je suis de plus en plus tentée par cette grille, mais où la tu trouver???
    Serais tu d’accord pour me la vendre lorsque tu aura fini?? Je crois que s’était un kit mais j’ai ce qu’il me faut un fil
    Bonne journée sous la neige en Touraine

  2. Très tendre cette broderie. Je croyais que c’était une de vos créations, Agnès. Pourtant j’avais l’impression de l’avoir déjà vue ; les kits Eva Rosenstand j’en ai déjà brodés ! Avec un tambour, on n’avance pas. Je ne l’utilise que pour le 9c ou sur du un fil. Autrement cela va quand même un peu plus vite. J’ai un doigt en plastique sur l’index pour tendre la toile. Mais on n’en trouve plus en mercerie je crois.
    Grâce à la gentillesse de Patou, je vais commander à la Mercerie à la campagne de la 8c/cm de couleur en attendant que le dahlia soit prêt.
    Très amicalement à toutes.

  3. merci Jacqueline, j’ai passé commande aujourd’hui… elle expédiera que la semaine prochaine, elle est en vacance ma copine de la mercerie…bisous

  4. Ok Patou, tu sais je peux attendre encore un peu 😉 Je suis très contente d’avoir ENFIN trouvé une adresse parce que dans ma ville il n’y a plus qu’une mercerie et beurk les toiles 😦
    A bientôt et bisous.

Laisser un commentaire

