Portrait de rose III

Nouveau portrait de rose, à partir d’une magnifique photo que nous devons à la talentueuse Anne-Marie :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rose_brodstitch.jpg

La retranscription au point de croix :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_3.JPG

La broderie fait 130 x 118 points et comporte 21 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Fleurs (en page 10).

15 réflexions sur “Portrait de rose III

  1. Bravo Agnès, elle est très belle. Je pensais que tu nous montrerais une avancée, la voici déjà finie!!
    Une rose-thé, un dahlia et une rose rouge, voilà un bien joli triptyque 🙂
    Quelle energie ces derniers jours Agnès, tu as mangé du lion ?!… 😉
    Bises

    • Voui, en lasagnes, le lion ! Non, j’ai juste plus de temps pendant les vacances scolaires, c’est tout 🙂 Aujourd’hui j’ai commencé un immense tableau avec en motif central une gloriette et un paon, je vous montre ça la semaine prochaine… Bises Amélie.

    • Toi aussi Patou, quelle energie !!! vous m’épatez !… 😉 En même temps, ces modèles de fleurs sont tellement beaux qu’il est difficile de résister, ça se comprend!
      Tu nous diras quand tu commenceras ton dahlia, je suivrai tes avancées avec grand plaisir! Bisous

      • J’attends la toile, mais la mercerie à la campagne en vacance jusqu’à lundi, donc je pense en milieu de semaine, j’enverrai une avancée à Agnès…je la brode sur la même couleur que la rose…
        bisous

  2. Trop belle !! J’adore ces rouges profonds ! Que de belles beautés, tu nous montres !!
    Que choisir? que faire ? Dans quel état j’erre !!!

  3. Eh ben moi, je vais faire un mur pleins de fleurs…de ma créatrice préférée…je tiens le bon bout j’en ai déjà 4 de finies…bisous

Laisser un commentaire

