Le petit chien…

est terminé :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_0203.JPG

Place aux barrières…

12 réflexions sur “Le petit chien…

  1. Il est adorable ce chiot! Je ne sais pas qui a l’air le plus intrigué : lui ou les poneys?…
    Tres belle avancée Agnès!
    Pour ma part j’ai repris l’aiguille 😀 aaahhhh ça me manquait !! A y èèè – les cartons « point de croix » sont déballés! Bises et bon week-end

  2. Je viens de recevoir ma commande et je tenais à confirmer le grand professionnalisme du site ORBIS PICTURA. Maintenant, je n’ai plus qu’à….dès que j’aurai la toile n’est-ce pas Patou 😎
    Agnès, l’adorable petit chien attend avec impatience le 3è poney 😉
    Bon dimanche apparemment encore sous la grisaille 😦

    • Eh bien merci beaucoup Jacqueline, c’est gentil ! Envoyez-moi une photo de vos broderies terminées, j’adore ça 😉 Dès que j’aurai brodé les barrières j’attaque le troisième compère – je veux le finir avant les beaux jours, je crois qu’à ce moment-là la neige me sortira par les yeux, hihi… Bon dimanche également, bien amicalement.

  3. Adorable ! on le sent frétiller ! Très beau et long travail.
    Bon dimanche sous un soleil magnifique ! Pour combien de temps car en Normandie, le ciel change toutes les deux heures ? no sé ! J’en profite !
    grosses bises

Laisser un commentaire

