Furet II

Une bien jolie réalisation signée Amélie S. :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/yucca_2_as.jpg

Amélie avait déjà brodé sa petite Yucca :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/furet_amsp.JPG

https://i2.wp.com/r23.imgfast.net/users/2314/14/42/64/smiles/258456.gif

Les deux modèles sont disponibles dans la catégorie Nouveaux animaux de compagnie.

Merci à toi Amélie ! https://i0.wp.com/1986.1.9.pic.centerblog.net/24fe0e3f.gif

21 réflexions sur “Furet II

  1. C’est tout mimi…. Ici, il ne fait pas que gris, IL PLEUT, en attendant la neige lundi arrrrrrhhhh !!!!
    Bisous à toutes.

  2. Comme d’habitude toujours aussi jolis ces modèles , j’adore en particulier la deuxième ! bravo et caresses à Yucca
    valérie

    • Malheureusement Yucca est partie rejoindre les étoiles en 2011 apres 9 années de compagnie formidable… C’est pour cela que pouvoir la broder a été un plaisir immense. Et à présent je l’aurai à portée de regard tout le temps 🙂
      Pour les caresses Valérie, ne t’inquiète pas, j’ai de quoi transmettre hihi – à la maison les boules de poils ne manquent pas (d’ailleurs je ne pourrai pas vivre sans je crois…) Au choix : deux jeunes furettes pleines de vie (parfois trop LOL) ou trois chats (ne manquant pas non plus d’energie!)…
      Bises et bon week-end

  3. Ouf, ça y est, enfin en week-end!
    Merci pour vos gentils commentaires, j’en prends ma part (comme dirait Agnès !)
    Comme pour le précédent modèle j’ai adoré broder ma furette, si joliment adaptée en point de croix, Agnès fait du travail fabuleux… Encore merci à toi 🙂
    Grosses Bises

    • Eh ben merci, c’est très gentil… c’est du travail de précision, même si ce n’est pas très compliqué. Je suis heureuse si tu as eu du plaisir à broder ta Yucca – c’est qu’on y tient à nos petits poilus 🙂 Bisous Amélie.

  4. Quelle jolie broderie. je me souviens de Yucca, la première broderie. j’aime beaucoup la 2ème qui est est aussi animée ! très touchantes et vivantes ! Bravo Amélie ! et Agnès ; bien sûr!
    Bon week-end! le soleil n’a fait qu’apparaître mais espérons ! je vous l’ai dit ! je le sens ! Il paraît en effet qu’il neige lundi !!! help!

    • Merci Edwige! Yucca était une furette calme, posée et raisonnable comparée à mes deux phénomènes actuels! Certes Peewy et Calys sont encore jeunes, mais ce sont de vrais paquets de nerfs! Quand elles ont leur quart-d’heure de folie, on dirait deux tornades! Mieux vaut alors planquer pots de fleurs, bibelots et autres objets fragiles, et tout mettre en hauteur LOL mais une fois défoulées, quel plaisir lorsqu’elles viennent quémander caresses et câlins, surtout Calys qui vient se blottir dans mon cou ou sous mon pull. Souvent quand je travaille à mon bureau elle pique un somme tout contre mon ventre – elle a pris cette habitude bébé (je l’ai eu à même pas 6 semaines) ça doit la rassurer – et moi ça me tient chaud! contrairement à ce qu’on croit, le pelage d’un furet est très doux…
      Bises Edwige, j’espère que tu as chassé tous les vilains microbes qui te faisaient des misères. Bon week-end, ici sous le soleil, en espérant que ça dure! 🙂

      • Bonjour Amélie
        J’ai oublié de te remercier de prendre de mes nouvelles! et j’ai oublié d’y répondre !! Je vais mieux. Surtout, je n’ai plus les crises d’asthsme que j’ai eu pendant plusieurs semaines suivant les jours !
        Bisous

Laisser un commentaire

