Arbustes en fleurs

Ils se dessinent derrière la gloriette :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/gloriette_0803.JPG

C’est un travail minutieux, donc assez long…

18 réflexions sur “Arbustes en fleurs

    • Je ne peux pas chômer, ça me rend malade… je ne peux pas ne rien faire ni penser à rien, ça m’est impossible… en dix ans j’ai pris trois semaines de vacances… si je m’arrête je tombe dans une déprime verticale 😀 Merci Amélie 😉

  1. Très belle avancée…joli…bravo…de mon côté le dahlia avance à grand pas…avec le temps tristounet aujourd’hui…j’attaque la dernière couleur….bisous et bonne journée à toutes

  2. Ca me plait énormément ! on dirait un kiosque chinois ! C’est très beau !
    Ici, il neige depuis cette nuit et pas qu’un peu !! je suis bloquée chez moi mais ils disent que c’est pour deux jours !!! Qui qu’en veut ?? le printemps arrive !! Bravo Patou ! je n’ai pas encore décidé si je le fais ou pas !! j’ai les rose et grenade d’Agnès à finir et ……………
    Gros bisous.

    • Noooon merci Edwige, pas de neige…
      Enfin vu le degré d’excitation des enfants aujourd’hui, les flocons ne doivent pas etre loin… 😦
      Bisous

    • Y aurait-il quelques en-cours derrière ces points de suspension ? J’espère que tu en as moins que moi, ça devient un peu cauchemardesque cette histoire… J’ai bien pensé à toi quand j’ai vu la météo normande à la télévision, ça a l’air dantesque… Courage, dans dix jours c’est le printemps ! Et cet été on aura trop chaud… Bisous et merci pour tes gentils compliments.

Laisser un commentaire

