Un beau travail en progression

Patou nous montre sa technique de broderie, couleur par couleur, avec son interprétation du Portrait de rose III :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_3_patou_debut.JPG

Il reste trois couleurs et demi avant d’arriver au résultat final :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_3.JPG

Merci beaucoup Patou !

14 réflexions sur “Un beau travail en progression

  1. Rondement mené l’ouvrage Patou et déjà la rose promet d’être très belle !
    Bonne fin de semaine à toutes et bisous.

  2. J’espère que vous allez toujours m’aimer…..bises…bientôt finie, donc je vais attaquer les roses de la couronne

  3. Patou, bravo !! c’est magniifiiique !!!!!!!!!!! je ne suis pas jalouse mais admirative ! épatée !!
    je comprends la technique ! Le modèle est comme du velours que tu as envie de toucher en approchant la main de l’ordi !!! non !non !je vais bien !!! !!
    grosses bises à toutes

Laisser un commentaire

