Arbitre des élégances

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/johnny_aida.jpg

Désolée…

18 réflexions sur “Arbitre des élégances

  1. HiHi trop rigolo! Bien vu 😉
    N’empêche Agnès, si tu commences à voir de la toile aïda partout, ce sont peut-être les signes avant-coureurs d’une « crucifilite aïgue »… faudrait p’têtre penser à consulter là… MDR !!!
    Bisous et bon week-end 🙂

  2. Très drôle ! peut-être que Laetitia brode !!!
    Tu rêves d’Aïda,? moi, c’est de la toile plus grosse que la 11 et la 12 ! je vais commander celles de Patou qui brode plus vite que son ombre ! Y a un truc, forcément !!!

    • Coucou Edwige ! Hihi j’ai aussi commandé de la toile aïda 8 à la mercerie à la campagne (chouette boutique, je ne connaissais pas!) mais un tout petit coupon, pour essayer, j’ai l’intention de broder de petits motifs pour faire des cartes. Quand j’ai reçu mon coupon, ouhlala que c’est petit, même minuscule je trouve!… Je vais tester, on verra bien. Patou nous a contaminées on dirait! 😉
      Bises et bonne journée

    • Tu verras Edwige, la 8 est un régal, il est vrai que la 7 est bien … mais comme je n’aime pas broder en 2 fils et en deux fils de trame… la 8 le résultat est trop top… la rose est terminée, je vais chercher les toiles de peintre jeudi, donc j’enverrai une photo à Agnès…. j’ai commencé une des roses de la couronne toujours aussi beau….bisous les filles

  3. Alors là, MDR comme on dit. Agnès avec ton savoir faire, tu n’as plus qu’à « diagrammer » directement sur la toile. Personnellement je ne prendrai pas la grille, J.H. n’est pas mon fantasme 😀
    Bises à toutes.

  4. Merci Patou et Amélie pour les petits coms. !! J’aime bien la mercerie à la campagne, je vais m’en occuper !
    Patou j’ai compris la finesse de ton travail ! J’aime broder en un fil sur deux de trame mais je vais essayer ce que tu fais ! Trop beau !
    Moi non plus, Johnny n’est pas ma tasse de thé mais c’était rigolo de le faire, Agnès !
    Bisous à toutes
    J’attends le printemps ! Je ne l’ai pas « senti » d’avance ! c’est rare, il y a les petits oiseaux le matin mais le temps n’y est pas !! Espérons !

    • OUi, oui, ça gazouille dans tous les sens. Une mésange charbonnière a élu domicile dans le mirabellier en face de la cuisine, elle braille comme un putois toute la journée, c’est impressionnant… de temps en temps des partenaires viennent la voir mais elle les renvoie vite (comme elle a l’air drôlement chiffon, on dirait qu’elle siffle « Ouste, tu es moche, je ne veux pas de toi », c’est assez drôle)…

Laisser un commentaire

