Branchages

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_2503.JPG

Encore un côté à broder…

15 réflexions sur “Branchages

  1. Coucou Agnès, belle avancée, de plus en plus beau! Ce matin au réveil, j’ouvre les volets : AAARRRGGGHHH tout est blanc, il a encore neigé ! Marre de marre, là maintenant ça suffit! Pfff…
    Bonne journée quand même 😦

      • Dis, ce ne serait pas toi par hasard qui nous portes la poisse à broder tant de neige?!… Si tu brodais des fleurettes et du soleil, ça ferait peut-être venir le printemps?… LOL 😉 je te taquine, Merci pour tes bisous consolateurs 😀

      • Tu sais que je me suis demandé si mes broderies ne retenaient pas les nuages – puis je me suis dit que c’était m’accorder trop d’importance, lol…

    • Tu as bien de la chance Annick, moi je n’en peux plus de voir cette neige et surtout d’avoir froid! Si tu attrapes un rayon de soleil par chez toi, envoie-le jusqu’en Alsace 😉 Bises

    • Merci Annick – le froid est arrivé en cours de journée, mais nous n’avons pas vu le soleil. Le jour où je le reverrai je crois que je ne le reconnaîtrai plus 😀

  2. C’est magnifique ! la neige, c’est mieux sur la toile !
    Amélie, courage ! Ici, pas de neige, mais 3° petits, cette nuit c’était en moins !!
    Nous devrions avoir un printemps un jour ! Qui veut s’occuper d’un voyage aux Bermudes ?? je suis du voyage !!!
    Bises à toutes

    • Aux Bermudes ? rien que ça ? elle a des goûts de luxe Edwige, lol… et pourquoi pas l’île d’Arros, d’abord ? « Nous devrions avoir un printemps un jour » : c’est beau d’y croire 😀 Gros bisous !

    • Ah OUI un voyage au soleil, je te suis!!
      Moi qui voulais ranger la doudoune ce week-end, ben c’est raté… 😦
      Il a neigé finement toute la journée, c’est démoralisant…

Laisser un commentaire

