Arabesques

Il gèle encore dans le Nord-Isère :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/givre_2013_4.JPG

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/givre_2013_1.JPG

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/givre_2013_2.JPG

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/givre_2013_3.JPG

10 réflexions sur “Arabesques

  1. Aujourd’hui, comme d’habitude… froid, gris…
    Ma tante de 88 ans, ne pouvait plus s’en occuper, alors charlotte qui est une mamie d’environ 60 ans s’est réveillée et va passer une retraite heureuse chez nous… j’en ai rêvé longtemps et l’occasion s’est présentée… qui suis-je? alors bisous à toutes et je continue mes roses, j’ai bien avancé la première de la couronne, que vais diviser en 4 parties…. très belles photos…
    la rose rouge est trop belle…..

  2. De belles dentelles que Dame Nature a réalisées. Quant à la devinette, ne s’agirait-il pas d’une tortue. Elle ne t’empêchera pas de continuer tes roses Patou. Bisous à toutes celles qui passent par ici.

  3. oui Monique, les roses avancent…bientôt fini l’étape no 1, de la couronne, mais j’attends des fils….
    bisous

    • J’ai deux ou trois commandes à finir Patou, et après je me remets à tes photos – c’est un peu la bourre en ce moment, surtout que j’ai repris une formation ce matin… Bisous !

  4. T’inquiète pas…. sur la couronne de roses, il y a du boulot….bises…et puis, je t’explique pas les, je vais les faire…

Laisser un commentaire

