12 réflexions au sujet de “Lentement…”

  1. Lentement mais sûrement… Malgré tout ce que tu réalises entre-temps, je trouve que tu avances bien. C’est de plus en plus beau. BRAVO.

    1. Merci beaucoup Monique – c’est parce que pour une fois je me tiens à un modèle que je donne l’impression d’avancer 😉 Avec la quarantaine, j’ai fini de papillonner 😀

      1. Si avec la quarantaine tu as fini de « papillonner » moi j’ai quelques années (plus de la moitié) de plus mais je ne me suis toujours pas arrêtée. Bisous.

  2. Et bien moi, Agnès, c’est le contraire. A ton âge, je restais sur le même ouvrage jusqu’au bout et maintenant que je suis « vieille » 😉 je n’ai pas encore la sagesse ; j’ai toujours 2 ou 3 broderies en cours. Un grand et 1 ou 2 petits.
    Ces poneys sont vraiment beaux. Je me souviens avoir hésité il y a très longtemps et finalement j’aurais dû le prendre mais avec tout ce que j’ai en réserve…. Tu sais Agnès, tu n’es pas en retard, la neige est toujours d’actualité 🙂
    Malgré la météo, je vous souhaite, toutes, de belles fêtes de Pâques ! Bisous.

    1. Eh bien je me mets tout récemment à être sérieuse, j’ai plus de soixante broderies commencées et ça commence à me peser (et à prendre beaucoup de place, et ma maison n’est pas immense). Trois en-cours ça va, soixante bonjour les dégâts 😀 Gros bisous et bon week-end à toi également !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s