Feuillages

Une demande assez rare, un cèdre du Liban :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/cedre_0304.JPG

Je vous montrerai les avancées au fur et à mesure si vous le voulez bien…

13 réflexions sur “Feuillages

  1. Je ne connais pas cette espèce d’arbre. Pour l’instant on dirait qu’il a la tête, euhm la cime, à l’envers hihi 😉
    Bises

  2. Bien sûr que ça nous fait plaisir Agnès de voir l’évolution toujours très réaliste.Je viens de nettoyer une petite partie du jardin et je suis crevée donc même plus la force de broder 😦
    Bisous.

    • C’est de la bonne fatigue, le jardin, après on a vraiment l’impression d’avoir fait quelque chose de beau et d’utile 🙂 Bisous, je te souhaite de vite retourner à tes aiguilles…

Laisser un commentaire

