Baies d’églantier

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_0404.JPG

Elles éclairent joliment le tableau…

16 réflexions sur “Baies d’églantier

  1. Que c’est beau ! De circonstance avec le temps prévu ! Les hirondelles ne sont même pas là !
    Ce tableau va être magnifique ! J’aime beaucoup ! je ne poste pas beaucoup car de gros soucis avec Orange! je désespère et n’arrive pas à ouvrir les mails !!
    Grosses bises à toutes.
    J’en profite pour dire que la rose de Patou m’a époustouflée! La photo est magnifique, la créatrice a un talent fou pour les couleurs et la brodeuse est au top ! C’est au cas où je ne pourrais pas écrire sous la rose !! Bonne journée à vous toutes!

    • Merci Edwige ! Ici les hirondelles n’arrivent jamais avant le 18 avril, alors je ne m’inquiète pas… mais il fait encore 5° le matin, pfff… J’espère que tu n’es pas encore sous la neige Edwige 😦 Bisous !

  2. Coucou
    Les hirondelles arrivent avant le 30 mars chez moi ! Elles doivent savoir par tamtam que la neige est encore chez nous !! Il a neigé toute la journée. la neige tenait ce matin jusqu’à midi ! mais dans l’après-midi, ça tombait et ça ne tenait pas au sol !
    Je veux une broderie d’été avec fleurs et bébêtes du soleil !! Du jaune et du rouge !
    Moi aussi, j’adore la confiture d’églantine ! J’ai planté des boutures d’églantier qui sont devenus des arbres ! Superbes !
    Grosses bises à toutes

    • Ohlala Edwige j’ai pensé à toi en lisant le journal hier… encore de la neige mais c’est pas possible!! Courage 🙂
      Moi aussi je voudrais que toute cette grisaille et ce froid cessent. Je tiens le coup en brodant un modèle de chez Vervaco, un petit lapin entouré de fleurettes roses, violettes et blanches avec une mésange et un papillon! Ça fait du bien d’y croire, il finira par arriver ce printemps tant attendu 😉
      Bises

      • Je vois le modèle dont tu parles (enfin je crois) il est trognon ! Fais-nous venir le printemps, nous sommes toutes impatientes je crois !

Laisser un commentaire

