Feuille après feuille…

le cèdre s’étoffe :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/cedre_0404.JPG

12 réflexions sur “Feuille après feuille…

  1. je vois que je ne suis pas un cas isolé pour la rapidité d’exécution en broderie….
    c’est toujours très beau et un plaisir des yeux pour les amatrices comme moi !
    félicitations

  2. Le cèdre du Liban est un arbre majestueux et racé ! Quelle belle broderie nous attend ! J’adore le vert et j’adore broder des feuilles ! Tout bien considéré, le cèdre ne va pas être facile !
    Tu vas nous faire encore une petite merveille ! J’attends la suite avec impatience !
    Tu vas vite avec ton pinceau magique !
    Maintenant, il pleut ! Normal !
    Grosses bises

    • C’est un modèle très long je trouve, je me perds un peu dans les verts – et il ne sera sûrement pas facile à broder, même si ça devrait bien rendre… Gros bisous Edwige.

Laisser un commentaire

