Encore quelques feuilles…

et Horses with puppy sera terminé :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_0904.JPG

17 réflexions sur “Encore quelques feuilles…

  1. Très joli ! C’est presque la fin 😀
    Patou, si ça peut te rassurer, ici aussi il fait froid (malgré quelques rayons de soleil qui percent difficilement) et nous avons un vent à décorner un bœuf!…
    Bises à toutes

    • Il est terminé, ça y est ! Je vous montre vendredi, je suis trop fière de moi – j’ai l’air prétentieuse comme ça mais je reviens de loin, je ne finissais jamais rien… Bisous !

  2. Je t’ai suivie avec beaucoup d’intérêt dans le parcours de cette broderie mais cela en valait la peine car il est presque terminé et il est SUBLIME. Bisous.

  3. Il est magnifiiiiique !! Tu dis toujours que tu ne finis rien mais tu nous montres beaucoup de broderies achevées et très jolies ! Celui-ci est un morceau de bravoure !
    Superbe : Cela me plait énormément !
    merci Agnès pour le partage
    Bisous

Laisser un commentaire

