Chow-chow noir II

Un beau chien au pelage fourni :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/chow_chow_noir_2_wordpress.JPG

La broderie fait 91 x 90 poins et comporte 12 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Chow-chow.

12 réflexions sur “Chow-chow noir II

  1. Gros nounours à prendre dans nos bras et lui faire un gros câlin…pluie toute la nuit, mais je pense soleil vers 12h et demain ne pas oublier le produit solaire…lol bises

  2. qu’est ce qu’il est beau mon bébé tu l’as superbement bien réussi ce petit coquin va avoir 10 mis le 18 il fait 23 kg et se prénomme HINDY

  3. Coucou vero, je ne savais pas que le chow-chow existait en noir, et qu’il pesait aussi lourd, je le voyais plus petit…. trop sympa, et a-t-il la langue bleue? bisous

  4. Beau chien et très nounours en effet ! Encore un chien avec de nombreuses couleurs qui font la beauté de tes modèles ! Peut-être pas facile, facile ! Enfin, pour moi! Patou serait aux anges!
    Vero, tu nous montreras ton beau chien que l’on a envie de prendre dans les bras bien que je sois très chat ! mais j’aime les chiens !!!
    Bises

Laisser un commentaire

