Jappeloup

Vendredi soir je suis allée voir Jappeloup avec ma fille; il est sorti depuis le 13 mars mais il venait seulement d’arriver dans la petite ville voisine (en Savoie). Je vous le conseille sincèrement – même si vous n’êtes pas passionné par l’univers des chevaux, c’est un très beau film sur la persévérance et le dépassement de soi…

6 réflexions sur “Jappeloup

  1. Très beau film en effet. J’attendais sa sortie avec impatience et suis allée le voir deux fois. J’admire la performance, la qualité du travail et le jeu des acteurs. C’est un régal quand on aime les chevaux ; cela montre que rien n’est facile dans la vie et qu’il faut se battre pour réaliser ses rêves.
    J’espère que ce film aura le succès qu’il mérite. Amicalement.

    • Je sais qu’au bout de deux semaines d’exploitation Jappeloup avait déjà passé le cap du million d’entrées – je trouve ça aussi réjouissant qu’inattendu 🙂 Bisous.

Laisser un commentaire

