Autumn breeze prend forme :
Quand je l’ai repris j’en étais là :
Je suis assez fière de moi…
Broderie, peinture, dessin, lecture… m'accompagnerez-vous ?
Autumn breeze prend forme :
Quand je l’ai repris j’en étais là :
Je suis assez fière de moi…
l’avancée est spectaculaire…. ces grands ouvrages ne donnent que du plaisir !!!!
félicitations !
Merci Nicole, c’est très gentil !
Coucou Agnès, c’est Superbe !!! Tu travailles comme un chef!
J’espère juste que tu ne nous porteras pas la poisse à broder l’automne maintenant… le printemps arrive tout juste, on aimerait en profiter un peu avant de voir les feuilles tomber hihi 😉
Gros bisous
Je n’ai pas tant de pouvoir, lol…
tu as de quoi être fière : BRAVO !
Merci Annick ! je me la pète !
Très bien Agnès, bisous les filles alors rentrée de vacance lol
Coucou Patou, pour ma part je ne suis pas partie bien qu’etant en congés scolaires, mais de gros soucis avec internet, je viens juste de retrouver ma connexion! Aaahhh la technique c’est bien, oui mais que quand ça marche! A quelque chose malheur est bon : j’en ai profité pour terminer d’aménager mon nouveau chez moi (ouf, y’a plus de cartons qui trainent !) tous les tableaux sont enfin accrochés 😀 Et bien sûr j’en ai aussi profité pour poser plein de petites croix! Yeeepiii !!
Gros Bisous, je suis ravie de vous retrouver 😉
Je pensais aussi que tu étais partie en vacances Amélie – heureuse de te revoir parmi nous et félicitations pour avoir liquidé tes cartons, c’est toujours long avant de se trouver dans un chez soi tout bien rangé. Bisous !
Merci Patou ! bisous !
Oh, j’ai tellement la joie de vous rencontrez, que je me suis dis, elles sont en vacances et je n’ai même pas pensé au soucis lol mais trop contente de te revoir ici bisous
Eh oui, internet est parfois capricieux…