Point après point…

Autumn breeze prend forme :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2204.JPG

Quand je l’ai repris j’en étais là :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_0312.JPG

Je suis assez fière de moi… https://i2.wp.com/smileys.inzenet.org/repository/Pingouins/msnpicture--sezEta.png

12 réflexions sur “Point après point…

  1. Coucou Agnès, c’est Superbe !!! Tu travailles comme un chef!
    J’espère juste que tu ne nous porteras pas la poisse à broder l’automne maintenant… le printemps arrive tout juste, on aimerait en profiter un peu avant de voir les feuilles tomber hihi 😉
    Gros bisous

    • Coucou Patou, pour ma part je ne suis pas partie bien qu’etant en congés scolaires, mais de gros soucis avec internet, je viens juste de retrouver ma connexion! Aaahhh la technique c’est bien, oui mais que quand ça marche! A quelque chose malheur est bon : j’en ai profité pour terminer d’aménager mon nouveau chez moi (ouf, y’a plus de cartons qui trainent !) tous les tableaux sont enfin accrochés 😀 Et bien sûr j’en ai aussi profité pour poser plein de petites croix! Yeeepiii !!
      Gros Bisous, je suis ravie de vous retrouver 😉

      • Je pensais aussi que tu étais partie en vacances Amélie – heureuse de te revoir parmi nous et félicitations pour avoir liquidé tes cartons, c’est toujours long avant de se trouver dans un chez soi tout bien rangé. Bisous !

  2. Oh, j’ai tellement la joie de vous rencontrez, que je me suis dis, elles sont en vacances et je n’ai même pas pensé au soucis lol mais trop contente de te revoir ici bisous

Laisser un commentaire

