Fleur de coton, arum et muguet

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/arc_2_2304.JPG

Bientôt des fleurs bleues…

10 réflexions sur “Fleur de coton, arum et muguet

  1. Très joli! J’aime tout particulièrement le muguet – mais ici je n’en ai pas encore vu fleurir. Avec le retard qu’a pris le printemps cette année, peut-etre aurons-nous du muguet en juillet?!… mdr
    (voui voui je sais, j’exagère!)
    Bonne journée Bisous

    • Le muguet je l’offre en grille gratuite vendredi, c’est de saison 😉 Pas vu non plus ici, mais les hirondelles sont arrivées ce matin ! ça fait plaisir ! Bisous et bonne journée.

Laisser un commentaire

