Un arc-en-ciel dans mon jardin II

Les beaux jours arrivent – enfin -, il est temps de les célébrer avec cet arc-en-ciel fleuri, aux mille couleurs de l’été :

La broderie fait 312 x 282 points et comporte 61 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Fleurs (en page 12).

31 réflexions sur “Un arc-en-ciel dans mon jardin II

  1. Notre talentueuse Créatrice a encore frappé !… Pour notre plus grand bonheur !!
    Bravo Agnès, c’est superbe. Ces fleurs avec leurs belles couleurs ont tout pour nous mettre de bonne humeur 😀

  2. Il me faut deux mains en plus et 8h de broderie par jour donc des journées à 32h à chaque fois, je me dis : Fiini ceux qui sont en attente… et voilà un modèle à tomber…
    Bonne journée et bisous les filles, la 2e rose de la couronne est en finition, ensuite en route la 3e et petit cadre et peut-être tom mon chouchou d’amour

  3. Quel feu d’artifice! Bravo ! Agnès. C’est superbe !! une pure merveille ! je vois toutes ces fleurs dans un patch mais que je ne ferai jamais, -pas assez assidue- avec les fleurs dans des carrés de tissu clair pour faire ressortir les tons flamboyants de cet arc-en-ciel !
    Je comprends les doigts de Patou qui frémissent ! je ne suis pas curieuse-quoique-, Tom ton chouchou d’amour est-il ton petit-fils ??
    Grosses bises les filles et bonne journée! Vous avez vu le ciel !! Profitons-en !
    J’espère que mon commentaire va s’afficher: j’en ai écrit plusieurs et ils n’apparaissent pas ! Ah ! Orange qui marche pas et l’ordi -5 ans – qui nous lâche !!

    • Je t’admire si tu sais faire du patchwork, ça donne toujours de magnifiques réalisations… Profite du soleil, retour du mois de novembre dès demain… 2013 restera dans les annales ! Gros bisous Edwige, je suis désolée si tu rencontres des difficultés pour publier tes commentaires, c’est toujours un plaisir de te lire.

  4. Coucou, les filles, alors tom n’est pas mon petit fils… mais un adorable…
    Alors, Edwige, je n’ai pas d’enfants, cela n’a pas été un problème parce que nous le savions avant notre mariage, il y a 36 ans.
    bizzzzzzzzzzz

  5. J’écris des messages et rien sur ton blog Agnès ??? Allo mais allo quoi 😉 Pourtant rien de subversif, que des compliments ! Je vais profiter du beau soleil et de mon beau jardin tout fleuri de lilas, tulipes, muscaris, pivoines, rhododendrons et du beau gazon bien vert (avec la pluie que nous avons eu ces derniers mois, il peut être vert)
    Bisous à toutes.

    • Tu as rencontré des difficultés à mettre des commentaires ? Je suis désolée, je ne suis au courant de rien 🙂 Profite bien du jardin au soleil, ça ne va pas durer ! l’automne est déjà de retour, sans être passé par la case été, youpi ! Grosses bises Jacqueline…

  6. je ne suis pas une « crack » en patch mais je me débrouille bien ! J’ai des envies de broderies et patch, je trouve le mélange superbe ! A suivre ! J’ai toujours plein d’idées mais contrairement à Patou, je n’avance pas beaucoup !! Tom est-il un petit voisin ou un filleul ? Bises Patou !!
    36 ans , c’est super mais je suis devant avec …48 ans ! A nos âges, on ne change plus !!
    il fait un froid de canard aujourd’hui ! Prévoyante, j’ai mis des boutures en terre avant les saints de glace mais quoi faire ? mes coquelourdes se sont reproduites en masse en dehors du massif ! Il y en avait au moins 150 et plus !! et aucune dans le massif !! on tond lundi et adieu,petites coquelourdes ! je n’ai plus de cuisses ni de biceps !!! plus très jeune,mémé !!! La posture de la chaise est féroce !!
    je vous souhaite un bon week-end
    Agnès, Je te remercie pour le muguet, nous n’en aurons pas le 1er dans le jardin mais des fleurs par centaines sur mes poiriers et mes pommiers rosissent !!
    Grosses bises à toutes ! le PC marche !

Laisser un commentaire

