Bearded collie III

Un beau chien en pleine détente :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/heaven.JPG

La broderie fait 122 x 52 points et comporte 24 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Bearded collie.

8 réflexions sur “Bearded collie III

  1. jJe suis chien, e suis zen ! Je me repose !! Il est superbe ! Bravo Agnès ! je suis chat mais j’adore ces chiens ! je ne connaissais même pas son nom ! Il fait très laineux, pure laine vierge évidemment !
    Bises avec du soleil :, je m’éclipse, j’apparais un peu et du froid !! !!

Laisser un commentaire

