J’entame le dernier quart…
Si vous aimez ce genre de paysage je vous invite à visiter la galerie du peintre Michael Humphries.
Broderie, peinture, dessin, lecture… m'accompagnerez-vous ?
J’entame le dernier quart…
Si vous aimez ce genre de paysage je vous invite à visiter la galerie du peintre Michael Humphries.
toujours aussi joli bravo
C’est gentil, je te remercie !
Eh bien, un petit moment que je ne suis pas venue, bravo pour cette belle avancée ! gros bisous bretons
Merci beaucoup cath – je dois sentir l’écurie, ça se brode tout seul maintenant ! Plein de bisous à toute la famille, et bon 1er mai !
bon ben, je mets ma doudoune et je viens boire un café sur le banc, trop beau, bisous
Ah non! Agnès va nous broder du soleil 😀 je n’ai pas envie de boire un thé en mangeant des Bredalas sous la pluie et dans le froid LOL
Bravo Agnès, ça prend forme, ça prend forme!! Superbe!
Bises à toutes
Fourrée la doudoune, ça vaut mieux 😀
Eh ben, quand on est copine, le temps est égal pour boire un pot lol
Wèèèèè… et après on chantera sur le banc…
Amélie, bonjour ! C’est quoi les brédalas ? moi, je fais des financiers aux amandes (pléonasme) et j’arrive avec mon manteau , avec soleil si possible !
Superbe avancée ! Bravo ! Agnès!
Bises
Michel envoie les photos des poiriers dè qu’il veut car il tond et moi, sais pas, envoyer !!!
Merci beaucoup Edwige, c’est très gentil. Des financiers ! pinaise ! j’adore ça (et mes hanches aussi, héhé)… Bisous Edwige !
Et toc ! vas-y Patou !!
J’ai trouvé ! Mais cette recette n’est pas bonne pour mon régime ! je vais essayer, j’ai tout pour une tite plaque … j’adore les sablés !
Coucou Edwige. En fait le terme « Bredala » (c’est de l’alsacien – cela veut tout simplement dire « petits gâteaux ») regroupe toutes les sortes de petits gâteaux que l’on fait chez nous à Noël. Les recettes se transmettent de génération en génération, il y a des « incontounables » mais aussi beaucoup de secrets de famille 😉
Vous me donnez faim, c’est malin 🙂
Miammm…
Amélie, j’ai vu sur le Net le nombre de variétés de recettes de petits gâteaux en Alsace! C’est tout ce que j’aime ! J’ai dans mes recettes, une fultitude de recettes de gâteaux alsaciens et allemands, je m’en suis rappelé après avoir cherché avec mon grille-pain ( c’est le surnom de l’ordi ) pendant des heures !!! J’ai imprimé bredalas et vais en faire malgré le régime !! ca va plaire à mon mar i!
Nous avons passé plusieurs jours en Alsace, il y a 30 ans, j’avais adoré et j’aime les broderies alsaciennes et les modèles en point piqué -poncé que j’achète chez un monsieur dont je ne me rappelle pas le nom de suite en l’écrivant ! !! J’ai sur la porte de la cuisine, un arbre de vie aux paons brodé point de croix en coton perlé rouge ! Une merveille pour moi ! Et j’adore les fils Rouge du Rhin.
Bises
Tu nous diras si c’était bon 🙂