Banc

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2704.JPG

J’entame le dernier quart…

Si vous aimez ce genre de paysage je vous invite à visiter la galerie du peintre Michael Humphries.

18 réflexions sur “Banc

  1. Amélie, bonjour ! C’est quoi les brédalas ? moi, je fais des financiers aux amandes (pléonasme) et j’arrive avec mon manteau , avec soleil si possible !
    Superbe avancée ! Bravo ! Agnès!
    Bises
    Michel envoie les photos des poiriers dè qu’il veut car il tond et moi, sais pas, envoyer !!!

  2. J’ai trouvé ! Mais cette recette n’est pas bonne pour mon régime ! je vais essayer, j’ai tout pour une tite plaque … j’adore les sablés !

    • Coucou Edwige. En fait le terme « Bredala » (c’est de l’alsacien – cela veut tout simplement dire « petits gâteaux ») regroupe toutes les sortes de petits gâteaux que l’on fait chez nous à Noël. Les recettes se transmettent de génération en génération, il y a des « incontounables » mais aussi beaucoup de secrets de famille 😉

  3. Amélie, j’ai vu sur le Net le nombre de variétés de recettes de petits gâteaux en Alsace! C’est tout ce que j’aime ! J’ai dans mes recettes, une fultitude de recettes de gâteaux alsaciens et allemands, je m’en suis rappelé après avoir cherché avec mon grille-pain ( c’est le surnom de l’ordi ) pendant des heures !!! J’ai imprimé bredalas et vais en faire malgré le régime !! ca va plaire à mon mar i!
    Nous avons passé plusieurs jours en Alsace, il y a 30 ans, j’avais adoré et j’aime les broderies alsaciennes et les modèles en point piqué -poncé que j’achète chez un monsieur dont je ne me rappelle pas le nom de suite en l’écrivant ! !! J’ai sur la porte de la cuisine, un arbre de vie aux paons brodé point de croix en coton perlé rouge ! Une merveille pour moi ! Et j’adore les fils Rouge du Rhin.
    Bises

Laisser un commentaire

