Un hôte de nos jardins…

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/herisson_0605.JPG

est en préparation… https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/gif_herisson_2.gif

19 réflexions sur “Un hôte de nos jardins…

  1. Coucou Agnes
    Félicitations pour cet ouvrage, car il me semble qu’il y a beaucoup de changement de fils. C’est vrai que le sujet est trop mignon
    Bonne journée

  2. Ein Igel ! Wééé J’adore les hérissons, cette année j’en ai vu beaucoup 🙂
    La broderie a l’air prometteuse… vivement la suite! Bon travail Agnès 😉 gros bisous

  3. Moi, je le veux j’aime trop les hérissons et j’ai l’habitude de faire 1 point et 2 points …bisous il fait beau

    • En même temps vu les piquants je n’avais pas vraiment le choix de disperser les points ou non 🙂 Un hérisson n’est pas un dalmatien, hihi… Bisous Patou, beau et lourd ici.

  4. Vivement la suite ! J’adooooore les hérissons ! Il y a beaucoup de changements de fils mais cela me plairait . la technique de Patou semble appropriée ! Tu nous proposes vraiment de très jolies broderies ! Merci Agnès!
    grosses bises et bonne journée à toutes ! le soleil est là! Bronzons … en travaillant !

    • Merci Edwige – ça paraît compliqué mais c’est juste une impression parce que pour l’instant il n’y a que sept couleurs, pas de quoi fouetter un hérisson 🙂 Gros bisous !

    • Oui Edwige, dans ce modèle, je commence par le blanc et ensuite les autres couleurs se brode toutes seules… juste ne pas se tromper dans la première couleur et ensuite tu ne compte pas beaucoup….bisous les filles

    • Eh bien tu m’apprends quelque chose Annie – je n’ai jamais donné de lait à un hérisson mais maintenant je saurai que c’est à éviter. Il y a très longtemps mon papa en avait trouvé un tombé près de la cuve à mazout, on l’avait hydraté et on lui avait donné des boîtes pour chats, je crois qu’il avait bien apprécié, parce qu’une fois retapé il s’était carapaté dans le jardin… Par contre je me souviens qu’il grouillait de puces, hum… Bisous.

  5. Merci Agnès ! Tu m’encourages ! c’est donc pour moi que tu mets moins de couleurs !!!!
    Il me plait toujours ! j’ai eu un hérisson dans le jardin, il mangeait les croquettes de chat et boîtes de ronron ! Plein de puces en effet, je ne savais pas pour le lait ! merci Annie ! il a disparu, il a pu traverser , je suis sur la route !
    Plein de bises et bonne journée

Laisser un commentaire

