Encore quelques centimètres…

de point arrière et Autumn breeze sera terminé :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_1105.JPG

18 réflexions sur “Encore quelques centimètres…

  1. vraiment trop beau, quelle patience pour tout ces points arrières mais le résultat est là ;o)))
    moi j’ai presque terminé le « bearded collie » et tu auras la photo bientôt.
    bonne journée bizzzzzes momo23

  2. Quelle merveille ! C’est superbe ! Quel travail ! Bravo, Agnès ! Le point arrière donne du relief ! Ouvrage de toute beauté !
    bonne journée sous le soleil et un froid de gueux !!
    grosses bises

  3. On passe de « kilomètres » à « centimètres » … Quelle remarquable avancée !
    C’est vraiment très joli, tout en finesse, superbe 🙂
    Le prochain article, tu nous le montres terminé?
    Bisousss

    • Oui, je l’ai fini en début d’après-midi, je vous le montre lundi – et j’ai déjà repris Northern Dignity, il n’y a presque que du demi-point, ça va être du rapide je pense 🙂 Bisous Amélie.

  4. Trop cool, merci pour mon chouchou d’amour, je le prendrais avec le hérisson, pour les fleurs et l’herbe, tu mets 6 à 7 couleurs lol, je vais t’envoyer une photo d’une rose que j’aime beaucoup bisous

  5. Je vois que les brodeuses assidues sont pleines de projets ! N’est-ce pas Patou ? Agnès, J’attends lundi avec impatience ! J’ai pris en mains mes broderies et je vais broder tes oeuvres ! la maternité, les chevaux, la panthère de Chine, la rose et la pèche, etc… j’ai acheté les fils, manque une toile ! Voulez-vous rire ?? Pas trop fort SVP ! le 15 déc 2012, nous avons mis de côté plein de choses pour faire la crêche pour les enfants ! he! Bien ! j’ai retrouvé avant-hier, mes fils et une partie des toiles perdues ? ,non, seulement rangées !! c’est pour cela que je parle de broder les grilles d’Agnès !! je ne cherchais plus ! Bon, soyons sérieuses, je vais pouvoir broder tout ce que j’avais prévu !! le cheval, les trois roses et ce que je viens de citer, c’est moins long que certaines de tes grilles ! cela va me motiver !
    Toujours froid ! j’ai mis le chauffage !!
    grosses bises et bonne semaine

Laisser un commentaire

