Terminé !

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_breeze_termine_wordpress.JPG

Place au suivant… https://i1.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

28 réflexions sur “Terminé !

  1. Y’a pas à dire, c’est MAGNIFIQUE !…
    Bravo Agnès ! J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre tes avancées, du début à la fin, tu en as posé des croix sur ce modèle pfiou! quel courage, en tout cas le résultat est superbe!
    Gros bisous et bonne journée 🙂

  2. Un superbe ouvrage d’art qui mérite de vifs compliments à son maître d’oeuvre pour une construction parfaitement réussie et bien intégrée dans la nature ! Un havre de bonheur dans lequel il fait bon se reposer ! Agnès, vous êtes géniale ! Amicalement.

  3. Magnifiiiiiiiique ! les mêmes mots, la même admiration à chaque avancée mais ici, c’est l’apothéose ! Une vraie merveille ce tableau ! Félicitations Agnès, pour ta constance ! Au suivant !
    Grosses bises

    • Merci Edwige, merci beaucoup ! Je suis fière d’être arrivée au bout, je me suis arrêtée si souvent en cours de route par le passé… bisous et bonne soirée.

  4. Magnifique, comme d’habitude. La douce ambiance champêtre où on aimerait s’inviter et passer quelques jours. Un grand bravo.

    • C’est gentil Patou, je te remercie; je ne brode pas très vite mais je suis contente d’avoir terminé, j’ai un lourd passé de serial commenceuse d’ouvrages, haha… Bisous et bonne soirée.

  5. Je ne trouve pas de qualificatif assez fort pour dire comment je trouve ton ouvrage. Après toutes tes avancées que j’ai suivies avec beaucoup de plaisir, je m’attendais bien sûr à voir une broderie SUBLIME; Bisous

    • C’est très gentil Monique, je te remercie beaucoup ! La prochaine devrait plaire aux amoureux des animaux, je la montre demain. Merci de m’avoir accompagnée dans ce projet; bisous !

Laisser un commentaire

