Northern dignity

J’ai repris Northern dignity pour mon fils – j’avais à peine commencé cet ouvrage il y a quelques mois :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/northern_1205.JPG

Il reste du travail :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/northern_dignity.jpg

17 réflexions sur “Northern dignity

  1. coucou, ce tableau je l’ai fait pour ma fille il y a quelques années …mais en puzzle beaucoup plus facile !!!!
    bon courage.
    bizzzzzzzes momo23

  2. Coucou Agnès, c’est un beau modèle que tu as choisi, j’aime beaucoup le titre.
    Effectivement, du travail il en reste!! Quelle est la toile sur laquelle tu brodes?
    Gros bisous 🙂

  3. J’adore ! Malgré le travail que ça représente tous ces tons clairs, voilà une broderie que j’aimerais bien faire ! Bravo Agnès !,

  4. Un tableau magnifique, encore beaucoup de travail en perspective, je suis admirative !
    Bon courage pour cet ouvrage. Amicalement.

  5. Ah oui, j’aime beaucoup…. bonnes petites croix…et bisous
    Je t’envoie la photo de la 2e rose de la couronne, la troisième suivra

  6. Courage ! J’aime énormément ! cela va être superbe ! je t’admire, je ne suis pas sûre de tenir sur la longueur !
    grosses bises

Laisser un commentaire

