Bearded collie III

Une jolie réalisation tout en finesse de momo23, fidèle lectrice du blog :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bearded_collie_momo23.JPG

Le modèle est disponible dans la catégorie Bearded collie.

Un grand https://i1.wp.com/www.paroisse-boofzheim.fr/resources/merci+smiley.png à toi momo pour le partage !

12 réflexions sur “Bearded collie III

  1. Très très joli !! Il a l’air doux comme un agneau ce chien 😉
    La broderie est vraiment très réussie, bravo à la brodeuse talentueuse, la géniale créatrice, et aussi au bon chien pour avoir pris la pose LOL Bisous

  2. Quelle jolie descente de lit !! Trève de plaisanterie, je suis d’humeur joyeuse. J’adore ces chiens et Bravo à Momo23 et à la créatrice qui l’a animé de façon subtile ! « J’ouvre un oeil pour surveiller les alentours  » se dit ce chien dont le nom est ?? ! Il est superbe !
    merci du partage !
    Grosses bises et bonne journée

  3. C’est vrai, moi aussi je suis curieuse, comment s’appelle cette bonne bête qu’on aurait envie de câliner?… 😉

Laisser un commentaire

