Cygne

Première avancée sur Northern dignity :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/northern_1705.JPG

La corne appartient à un mouflon, l’oreille pointue à un loup blanc…

6 réflexions sur “Cygne

  1. Superbe Agnès ce modèle et j’ai l’impression que Patou t’a transmis son fluide pour la vitesse d’exécution 😉
    J’ai commandé 2 kits Riolis, les modèles sont superbes notamment les pivoines, mais alors quelle déception ! Ce n’était pas mentionné que les fils étaient en laine et acrylique non lavables et avec ma toile à 8c/cm pas question de les utiliser. Alors avec patience j’ai cherché la couleur plus ou moins équivalente en mouliné. Donc faîtes attention avec cette collection.
    Bon week end de Pentecôte malheureusement sous la pluie je crois pour tout le monde.
    Bisous.

    • J’avais déjà entendu parler de ça, quelle drôle d’idée ils ont de ne pas mettre de coton; il me semble que c’est plus agréable à broder… Pour le reste ils font de très beaux modèles (comme beaucoup de créateurs russes qui commencent à se faire connaître sur le marché d’Europe occidentale). Oui, je crois que la pluie sera – encore ! – de la partie… Bisous Jacqueline, cela fait plaisir de te relire 😉

Laisser un commentaire

