Hérisson

Un petit hérisson chemine, dans un sous-bois, au printemps :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/herisson_blog.JPG

La broderie fait 116 x 73 points et comporte 30 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Animaux des bois.

PS : cette photo m’a été envoyée en 2007; que la personne qui me l’a fait parvenir n’hésite pas à m’écrire par l’intermédiaire du site.

16 réflexions sur “Hérisson

  1. On entend pratiquement craquer les feuilles mortes de l’automne précédent sous les petites primevères nouvelles et plein de senteurs s’échappent sous le trottinement du Hérisson…
    Nan!, j’ai rien fumé!
    bisous ma soeurette

  2. Superbe ! Il est vraiment craquant avec son museau mine de rien, je surveille tout et je piétine la mousse sous les fleurs l! Nan ! moi non plus, j’ai rien fumé !! Bravo Agnès ! Bises

    • J’ai failli faire du point arrière pour les piquants mais je me suis dit que ça rendrait la grille très difficile à lire _ ça aurait rendu les piquants très piquants, hihi… Merci Annick 🙂

  3. Coucou amies brodeuses,
    et quand il a peur cet adorable petit hérisson, par exemple s’il voit nos pieds près de lui, il s’arrête de marcher et respire très fort… alors il est encore plus craquant et on aurait envie de le prendre dans ses mains mais…. aïe aïe. Agnès tu n’as pas chômé pendant mon absence bravo 😀

  4. Nous avons un bassin avec iris d’eau, diverses plantes aquatiques, et quand il vient boire il a toutes les peines du monde à l’escalader environ 20cm du sol et monter sur la margelle, alors je lui ai mis une pierre plate en pente pour lui faciliter la tâche ! Qui a dit que nous n’aimions pas ces adorables petites bêtes 🙂

Laisser un commentaire

