Mouflon

Northern dignity avance vite :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/northern_2005.JPG

La photo n’est pas renversante – trouver un rayon de soleil relève du défi en ce moment https://i0.wp.com/a141.idata.over-blog.com/1/43/41/24/2012-A/2012-6/msn-smiley-fou.gif

20 réflexions sur “Mouflon

  1. Effectivement, tu avances bien! Les demi-points du ciel donnent un bel effet 3D – et le mouflon nous regarde de son air serein (bravo pour l’éclat de l’oeil grâce au point de nœud, moi je suis trèèès fâchée avec les points de nœuds grrr !!).
    Tu parles de soleil, c’est quoi ce mot?! je ne sais pas plus à quoi ressemble le soleil, pffff… Marre.
    Pour nous remonter le moral, une citation parue dans le journal aujourd’hui (un extrait du chanteur Sacha Distel):
    « Toute la pluie tombe sur moi.
    Oui, mais moi je fais comme si je ne la sentais pas.
    Je ne bronche pas car j’ai le moral et je me dis qu’après la pluie… vient le beau temps.
    Et moi j’ai tout mon temps.  »

    Bon soit, alors soyons patients et gardons le moral, il finira bien par se pointer ce soleil tant attendu 😀
    Bonne journée Bises à toutes

  2. Coucou, les filles…ici toujours pas chaud et la pluie… les feux marchent toute la journée, la fin mai le temps idem, alors vivement le mois de juin…. je me console et brode…
    Très sympa Agnès, en ce moment j’avance la 3e rose et en même temps je fais « c’était décembre » de l’AMAP…
    Bonne journée et nous allons à la fête aux escargots

  3. Superbe début ! Ton point de noeud est une bonne idée et donne un regard vif et vivant à ce bel animal ! Quel travail !
    Amélie :  » Patou et Agnès luttent contre le mauvais sort et se sont adaptées à la saison !!! »
    Ras le bol de ce temps, moi aussi, je craque !
    Incantations au soleil puisqu’en Bretagne on fait appel aux faiseurs de pluie, moi j’incante :  » Sol !
    Sole ! Ra ! Sun ! Sonne ! Solehl ! Soare !  » j’en passe et des meilleurs !!
    grosses bises et bonne journée

    • Edwiiiiiiige, ça a l’air de marcher, voilà quelques rayons de soleil ici, waaaa c’est trop beau. Continue tes incantations!!!
      😉

      • N’empêche, c’est malheureux : toute la journée il a fait gris, un froid de mouflon, euh de canard, on a eu de la pluie et un vent à décorner les mouf… euh bœufs, et là il est 19h et cet abruti de soleil se pointe !!!…
        C’est à n’y rien comprendre. Qu’a donc notre pauvre planète?!…

Laisser un commentaire

