Jardins de roses

J’ai retrouvé dans mes réserves un kit acheté il y a au moins dix ans :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/broderie_rosiers.jpg

Je l’ai commencé, lasse du temps hivernal :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rosiers_2405.JPG

Un peu de couleur ! quel bonheur !

http://images.wikia.com/vampirediaries/images/7/73/Joy!.gif

(le froid finit par me taper sur le système…)

10 réflexions sur “Jardins de roses

  1. Coucou Agnès, tu n’es pas la seule à en avoir marre du froid (ce matin 6 degrés ici, quelques gouttes qui tombent, un ciel tout gris… Déprimant tout ça!)
    Tu as bien fait de commencer ce beau collage aux roses, c’est la thérapie par les petites croix hihi 😉
    Bises

  2. bonne idée , ça va faire venir le printemps … à moins que l’on passe directement à l’été qui devrait arriver dans moins d’un mois …

  3. Quelle belle toile ! tu as raison, il faut continuer à incanter le soleil ! C’est très joli cette arche, toutes ces fleurs d’été! C’est vrai, on va passer de l’hiver à l’été sans souci
    Bonne journée à toutes
    Après des trombes d’eau sur la belle Normandie, aujourd’hui, un rayon de soleil ! On prend car on ne sait … si!si! je sais ! il fout le camp!!!!!!!!! Help !!
    Bisous

  4. Si je vous dis que depuis le début de l’année, je n’ai brodé que des ouvrages évoquant l’été (pots de pensées et cerises, roses saumon de Théa Gouverneur, les tomates de V. Enginger, le dahlia d’une certaine Agnès -;) un bouquet d’été de Riolis et j’attaque une terrasse fleurie de Lanarte) et que cela n’a eu aucun effet positif sur la météo, je suis dépitée ! Mais que faire alors que la nature est si belle en mai et juin. Tiens encore une giboulée….
    Bises à toutes.

    • Eh bien Jacqueline, quel rendement, tu m’épates (mais qu’est-ce que vous avez toutes, je me sens molle du genou d’un seul coup…). Tu devrais nous montrer tes merveilles 😉 Gros bisous.

Laisser un commentaire

