Coccinelle et jument

Je vous avais montré il y a quelques jours une jolie carte réalisée par Amélie S. :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/carte_amelie_renard.jpg

Notre Amélie continue de gâter ses collègues avec cette coccinelle, issue de l’abécédaire du jardin :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/c_coccinelle.jpg

https://i1.wp.com/www.orbispictura.com/Files/23826/Img/10/abc_jardin_300.jpg

Et une jument, tout droit sortie de l’abécédaire de la campagne :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/j_jument.jpg

https://i0.wp.com/www.orbispictura.com/Files/23826/Img/16/abc_campagne_termine_oxatis.jpg

Demain je vous en montre deux autres; un grand merci à toi Amélie !

21 réflexions sur “Coccinelle et jument

  1. C’est un réel plaisir de broder ces initiales, en peu de temps on a un chouette résultat !
    J’utilise mes restes de toiles de lin, la coccinelle est brodée sur du vert anis, ça ne se voit pas, j’ai attendu le soleil pour faire les photos, mais il n’est pas venu…
    Bisous et bonne journée, ici ça commence bien gris et frisquet…

  2. Bravo Amélie ! le rendu est superbe ! Ces petites cartes sont délicates – ton lin y est pour qq chose ! – Les abécédaires d’Agnès sont très tentants et si réalistes ! Une vraie bouffée de campagne, de jardin, d’alpages ! J’ai une idée pour ceux avec les fleurs, les broder sur les nappes DMC où il y a un carré d’aïda et un carré de toile !! mais on sait où mènent mes idées, sur des feuilles en attente ! Mais je vais y penser !!
    Ici, un peu de soleil
    Grosses bises et bonne journée

    • Ah oui, j’ai déjà vu ce genre de nappe « damier ». Chez Mondial Tissus ils vendent cette toile au mètre. Ton idée Edwige est très bonne, moi je pense à une nappe de fête avec l’abécédaire de Noël… Waaa 😀

    • Ah oui, tiens, bonne idée (je ne brode plus mes modèles mais je le faisais ça me tenterait bien). Grand soleil ici, ça fait du bien ! Mais pas mal de vent, les arbustes dansent la gigue…

  3. Coucou, je n’ai pas passé avant, nous sommes en plein travaux salle de bain…. très beau tes cartes, j’aime beaucoup… pleins de bisous et à demain

    • En fait, ce ne seront pas des cartes; j’ai trouvé de chouettes mini-cadres colorés alors je ferai des petits tableaux « Bonnes Vacances » pour mes collègues 😉
      Bisous Patou et bon courage pour les travaux. Vous refaites aussi les murs de la SDB? Car qui dit nouveaux murs, dit nouvelle déco 😉 hihi, alors plein de petites croix en perspective LOL

      • Cassé le nez?!… Roh ben Agnès, tu n’es pourtant pas blonde…!!
        Haha
        (euhm moi si! LOL)

      • Euh, en fait j’étais derrière mon mari monté sur un banc, il ne le savait pas et il a soulevé un lé de papier peint – son coude a percuté mon nez à une vitesse supersonique et il y a eu un énorme « craaac » (c’était mon nez). Il m’a emmenée aux urgences et quand j’ai raconté ce qui s’était passé au médecin il avait du mal à ne pas se tordre de rire (le médecin, hein, pas mon mari, lui était vraiment navré) 😀

  4. Et oui, mur carrelage, sol et plafond la salle de bain date de 1985 et nous avions réalisés les travaux nous-même… alors là, il n’y a plus que les wc qui vont être changé à la fin…. bisous

Laisser un commentaire

