Blaireau

Un hôte discret de nos campagnes, sur un tapis de perce-neige :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/blaireau_wordpress.JPG

La broderie fait 97 x 81 points et comporte 28 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Animaux des bois.

18 réflexions sur “Blaireau

  1. Un très belle grille, bravo Agnès.
    Il manquait Monsieur blaireau dans la catégorie des animaux des bois, et on n’en trouve que très peu en point de croix.
    MERCI 😀
    Bisous et bonne journée, nous avons enfiiiin du soleil, Yeeepiii !!

  2. Il est superbeeeee
    Je vais l’acheter mais par contre je ne sais pas quand vous aurez la photo de la
    bisous
    valérie  » bète  » brodée , avant je fini mon renard qui a un rendu extraordinaire c’est vrai , en plus je veux l’encadrer dans un médaillon …. à suivre

  3. Quand je vais faire un tour dans toutes les catégories, ce n’est pas difficile, j’aurais envie de tous les modèles ! Mais je dois me raisonner avec tout ce que je possède en réserve depuis 25 ans.
    Ah, si le point compté n’était pas si long à exécuter, tout ce que je pourrais faire en plus 🙂
    Bises à toutes.

    • Haha Jacqueline, toi aussi tu as des réserves ? Quand je vois les miennes, je pâlis, même si je m’astreins depuis quelques mois à terminer mes ouvrages commencés… C’est un des bonheurs du point de croix de farfouiller dans ses stocks. En tout cas merci pour ton gentil compliment, ça me fait très plaisir et ça me donne envie de continuer. Grosses bises.

  4. Coucou, toujours le chantier, les petites croix sont cachées à cause la poussière… mais je me rattraperais après … bisous…il est très beau

  5. C’est une merveille cette grillle ! Il est très vivant ! Encore une envie qu’il faut refréner ! merci Agnès ! Il faut terminer les en-cours ! encore faudrait-il ne pas en démarrer d’autres !!!! je suis incurable !
    J’ai commencé les trois roses et la rose et la pêche ! ++++
    bonne nuit ! Il a fait beau deux jours -un vrai bonheur- et on se croit en été ! Tiens ! déjà ?

  6. Je reviens sur ce post ! Vous me rassurez, je n’ai pas compté mais mes réserves sont impressionnantes ( j’ai découvert des choses oubliées en rangeant ) car en plus, il y a des beaux tissus pour le patch – pour tous les patches commencés – qui traîne depuis … 5 ans ! merci de me recevoir dans votre club !
    J’en suis à me dire maintenant que je me suis entichée du pt croix à cause du canal carpien, qu’il faut essayer de faire du demi-point avec trois fils DMC pour aller plus vite !! je ne sais pas si c’est une bonne idée ! Je brode de la 11 et de la 12 fils. Si vous avez le temps de me donner votre savoir et vos impressions !
    Bises, ce samedi matin, il fait superbe ! je vous disais que l’été était là !
    bon week-end

    • La seule fois où j’ai substitué du demi-point au point de croix, c’était sur de la Lugana, en deux fils sur un fil de chaîne et de trame, c’était tellement petit que ça ne changeait pas grand-chose – pour le reste je crains de ne pouvoir t’aider chère Edwige… Gros bisous sous un soleil timide.

Laisser un commentaire

