Ouf…

La réforme du statut d’auto-entrepreneur ne m’obligera pas à arrêter Orbis Pictura – sans trahir les secrets de ma comptabilité, mon chiffre d’affaires annuel me met à l’abri des seuils intermédiaires appliqués aux activités de commerce… https://i2.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confus00003.png

Après des semaines d’inquiétude et quelques nuits hachées c’est donc un vrai soulagement pour moi, parce que cette aventure à vos côtés représente déjà un quart de ma vie – eh oui… le temps passe… https://i1.wp.com/forum-images.hardware.fr/images/perso/akt.gif

Je tenais à vous remercier de votre soutien et de votre fidélité à mon petit monde en point de croix. Je peux me remettre au travail sereinement : j’ai plus de 120 projets de création en attente… https://i0.wp.com/www.cool-smiley.com/smiley/banane/c017.gif

Bon week-end et encore merci à vous.

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bouquet_roses.gif

30 réflexions sur “Ouf…

  1. les dispositions actuelles sont déroutantes pour les gens qui travaillent et les retraités…ce que je suis !!!! c’est avec joie que je vous souhaite une bonne continuation de vos activités, gentille dame ! toute ma sympathie !

  2. ouf!!! pour nous aussi car imagine si plus de modèles « orbis »….donc bonne nouvelle pour tous.
    bonne journée bizzzzzzes momo23

    • Merci momo23, c’est très gentil – je n’imaginais pas, non, parce que ça m’occupe depuis bientôt onze ans et que ça représente l’essentiel de ma vie professionnelle (j’effectue des missions de formation à côté mais c’est seulement épisodique). Gros bisous.

  3. Je suis vraiment contente pour toi et les autres auto-entrepreneurs concernés car vous pourrez continuer votre « petite entreprise » l’esprit un peu plus serein. Bisous

  4. Quelle bonne nouvelle pour toi Agnès et que de talents gâchés si tu avais été contrainte d’arrêter ton activité ! D’après le mail que j’ai reçu, beaucoup vont devoir abandonner. N’est-ce pas une façon d’encourager à rester chômeur et profiter pendant un certain temps d’avantages de toutes sortes ? Nous marchons vraiment sur la tête…..
    En 25 ans, j’ai fait 235 tableaux (grandeur en majorité 30x40cm) aux points comptés et à force de parler de notre stock : j’ai 84 kits points comptés en attente sans parler des diagrammes achetés ici et là ainsi des modèles coup de coeur sur des revues et j’ai bientôt 64 ans. Quelle inconscience de ma part ! Qui dit mieux 😉
    Bon week end et bises.

    • Mais non, il ne faut pas dire ça… Je suis impressionnée par ce que tu as déjà brodé, et admirative aussi ! Si tu as une galerie sur internet tu devrais nous la montrer, je suis sûre que nous sommes nombreuses à être curieuses 🙂 Merci pour ton gentil mot; bises et bon week-end.

  5. bonsoir
    trop contente car je n’ai pas encore brodé tous les modèles proposés sur ce magnifique site!!! c’est de loin ma destination préférée sur la toile!!! à bientôt donc!!!
    Francine

  6. Ma créatrice préférée ne va pas s’arrêter ! Youpi ! Je suis très contente de savoir que tu es sauvée !! Et mon blog préféré va continuer aussi !! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !
    Grosses bises amicales

Laisser un commentaire

