Iris bleu

Une jolie réalisation de Véronique T., en harmonie avec ce début d’été :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/iris_bleu_vero.JPG

Le modèle est disponible dans la catégorie Fleurs. Ça me fait penser que j’ai en projet un grand tableau avec des iris photographiés l’année dernière

Bravo Véronique pour la rapidité avec laquelle tu as brodé cette fleur, et merci beaucoup d’avoir partagé avec nous !

Par ailleurs, Véronique me fait régulièrement parvenir de sublimes photos de son jardin, que je dois transformer en grilles quand j’aurai un moment https://i2.wp.com/www.knut.kazimages.fr/smileys/titanic.gif

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/louis_defunes_vero.jpg

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/hortensias_1.JPG

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/prince_de_monaco_vero.jpg

25 réflexions sur “Iris bleu

  1. Magnifique, la broderie et les hortensias et la dernière rose et que de belles grilles en perspectives… aujourd’hui grosse journée de travaux sdb et mettre le parquet dans une autre pièce et vider cuisine pour refaire plafond et mur…il fait très chaud…vivement la mi-juillet les petites croix me manquent bisous les filles

    • Ouhlala Patou, c’est une dure journée qui t’attend… Et avec cette chaleur, pas facile… Je t’envoie plein de bisous-Courage !

    • Il fallait faire ça au printemps ma pauvre Patou, ça vous aurait réchauffé, hihi… Je vous admire de vous agiter comme ça avec une chaleur pareille; tes croix aussi nous manquent ! Bisous et bon courage.

  2. Très jolie broderie, j’aime beaucoup ses tons bleus. Bravo à notre créatrice nationale préférée ainsi qu’à la brodeuse émérite 🙂

  3. merci les filles bon courage patou la dernière photo c’est la rose jubilé prince de monaco c’est une rose meilland

  4. Pourrais-je savoir si Véro a utilisé 1 ou 2 fils de mouliné pour cet iris ? Je l’ai à faire mais quand 😉 ainsi que le jaune….

  5. Bravo Véronique et bravo à Agnès ! Que ce coloris indigo est beau !
    Véro, SVP, quelle est la référence de cette toile vert marbré ? , ell est bien belle !
    Vu les photos, des chefs-d’oeuvre en devenir !! Quels magnifiques coloris ! J’ai fait un bouquet des pivoines roses de mon jardin, couchées par l’orage de cette nuit ! Il trône dans ma cuisine ! j’en profite au moins !
    Bonne journée à toutes
    Courage Patou

Laisser un commentaire

