Pinson des arbres

Encore une très belle réalisation de notre momo23 :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/monique_pinson_des_arbres.JPG

Un petit compagnon pour sa mésange bleue :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mesange_bleue_momo23.JPG

Ces passereaux sont issus de ce modèle :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/oiseaux_fini_ob.jpg

Merci à toi momo23 de faire vivre ces petits oiseaux, et surtout de partager ton travail avec nous…

16 réflexions sur “Pinson des arbres

  1. coucou,c’est vraiment un grand plaisir à broder, le « tarin des aulnes » est presque terminé, reste que la branche ou il est perché, à suivre….
    bonne journée bisous momo23

    • Eh bien, je vois que Patou a prêté ses aiguilles turbo…! Hihi
      Pourrait-on savoir sur quelle toile sont brodés ces jolis oiseaux? Merci Momo23 pour cette précision et encore bravo pour ce travail magnifique!

      • coucou, ma toile c’est de la floba 14 fils coloris nougat acheté chez « une mercerie à la campagne »
        bonne journée

  2. SUPERBE !! Ah oui, vraiment je trouve que c’est magnifique!
    Ça donne envie de commencer la série…
    (Agnès, je n’ai encore trouvé aucun chirurgien qui soit d’accord pour me greffer quelques paires de bras – alors j’attends les effets de la « danse d’Edwige » pour allonger les journées…) 😉

  3. Coucou
    Eh ! Bé ! ma danse n’est pas toujours eficace !
    Bravo !Momo, c’est magnifique ! il faut dire qu’Agnès a fait de superbes dessins ! les modèles du commerce ne sont pas toujours au top mais avec Agnès, le trait est sûr, le dessin est fin et l’oiseau est à son avantage ! On voit le coup de crayon que ce soit pour les fleurs ou pour les oiseaux ! Agnès dessine la vie, en fait !!
    J’ai envie de broder cette série grâce à Momo qui ouvre la voie ! C’est une copine de Patou pour le turbo ? la toile 14 fils va être trop fine pour moi !
    Ceci dit, faut que je finisse des choses en cours rapidement. JEn parlant de greffe, je suis opérée de la main droite, canal carpien, le 3 juillet et je vais prendre du retard ! J’ai fait des essais pour vous écrire de la main gauche, ça va, je suis une gauchère contrariée ! je lirai en tout cas tous vos messages !!
    un orage impressionnant hier mais faut pas se plaindre : dans les Pyrennées, il y a des morts et des gens sans toit !! Il serait temps que le ciel se décide à s’éclairicir, c’est l’été après-demain !!!
    gros bisous et bonne journée

    • Eh bien, quels compliments, c’est trop… merci Edwige… Bon rétablissement par avance pour ton opération, j’espère que les suites ne seront pas désagréables (je ne connais pas en détail la procédure). Plein de bisous d’encouragement !

  4. moi aussi, je les ai tous brodés, ils sont trop beau, mais j’aime beaucoup le rendu sur la toile à Momo….bravo les filles

  5. Superbe. Jacques ne va pas tarder à commencer son ouvrage aussi, sur de la toile floba 14 fils (avec 1 fil sur 2 fils de trame). Ces oiseaux sont vraiment très beaux. Bravo Agnès, et bravo à Momo 23.

Laisser un commentaire

