Petit mystère… résolu !

Qu’est-ce donc ?

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/Nature/mystere_ete_2013.JPG

Je vous laisse cogiter… je travaille sur Chambéry une partie la journée, je ne pourrai sans doute pas vous répondre avant ce soir… il n’y a rien à gagner, si ce n’est ces quelques instants de distraction…

La photo a été prise cette semaine à la maison.

Message édité à 11 h 48 : https://i0.wp.com/www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-12.gif à Betty ! Elle a bien deviné qu’il s’agissait d’une mue de lézard, abandonnée sur un rebord de fenêtre :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mue_lezard.JPG

24 réflexions sur “Petit mystère… résolu !

  1. Bonjour Agnès, ce ne serait pas une mue de lézard par hasard ? C’est très ressemblant en tout cas… A plus tard pour la réponse de l’énigme… Amicalement.

  2. Et bien moi, j’arrive après la tempête…. très jolie la mue du lézard…
    une fois mon zhom avait trouvé dans les bois une mue de serpent trop belle et complète,d une couleuvre… il était trop content…et moi, comme j’ai peur des serpents, pour faire le ménage, je prenais l’aspirateur… et puis hop la mue a été aspirée…lol…mon zhom pas très content.
    bisous les filles

  3. Et puis en plus, moi les araignées ne me dérangent pas… elles ont des pattes…
    mais mon zhom ne les aiment pas trop, c’est moi qui les mets dehors les grosses…bisous

Laisser un commentaire

