Coquelicot et nielle des blés

Encore deux jolies initiales brodées par Amélie S., un coquelicot et une nielle des blés :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/coquelicot_as.jpg

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nielle_as.jpg

Ces deux lettres sont issues de l’abécédaire de la campagne :

https://i0.wp.com/www.orbispictura.com/Files/23826/Img/16/abc_campagne_termine_oxatis.jpg

Merci à toi Amélie d’avoir partagé ce beau travail 😉 Demain, deux autres initiales…

19 réflexions sur “Coquelicot et nielle des blés

  1. Tu as aussi une aiguille turbot…moi c’est P…lol….
    ils attaquent la cuisine le plafond nous partons quelques jours vers Montpellier bisous à toutes et à dimanche.

  2. C’est superbe ! aiguille turbo aussi ? il me semble ! magnifiques couleurs, c’est l’été !! Bravo Amélie ! Cet abcédaire est de toute beauté !
    Patou, Amuse-toi bien ! Et repose-toi !
    bonne journée à toutes

    • Non non Edwige, pas d’aiguille turbo (Patou est je crois l’unique privilégiée à en posséder!) Je suis la première à etre surprise de la rapidité avec laquelle naissent ces belles lettres sur la toile – c’est tout petit et pourtant Agnès a réussi en quelques points seulement, à rendre toute la finesse et la beauté des fleurs, des animaux… C’est génial !!
      Bises

  3. Ah bon c’est l’été Edwige, pas dans l’Indre en tous cas ! Je viens de tondre la pelouse, j’étais habillée comme au mois d’avril à la première tonte 😦
    Cet abcdaire est superbe et comme toujours, je regrette que le point compté soit si long à exécuter, j’aurais envie de tout faire.
    Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui partent j’espère vers le soleil;

    • Crachin glacial ici (mon mari qui a vécu à Brest s’est cru revenu dans la Marine), bourrasques et 10° cet après-midi – wèèèè… Bisous Jacqueline, il paraît que l’arrière-saison sera belle !

  4. Il va falloir que j’aille trier mes grilles pour voir si je l’ai celle là. Je crois bien que non, parce qu’un coquelicot pareil, en plus sur un C m’aurait sauté aux yeux. C’est très joli, bravo Amélie. Bises.

  5. Merci pour vos gentils petits mots.
    Ces lettres sont un tel régal à broder que l’aiguille file presque toute seule sur la toile.
    Demain, une petite bouffée d’air iodé…
    Bises à toutes 🙂

Laisser un commentaire

