Macareux et rose des vents

Encore deux lettres joliment mises en scène par Amélie S., un macareux et une rose des vents :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/macareux_as.jpg

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rose_des_vents.jpg

Ces deux lettres sont issues de l’abécédaire de la mer :

https://i2.wp.com/www.orbispictura.com/Files/23826/Img/20/abcmer_oxatis.jpg

Comme un air de vacances… https://i1.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif

Merci beaucoup Amélie ! https://i1.wp.com/lescreasdepatchie3340.l.e.pic.centerblog.net/4585f70b.gif

25 réflexions sur “Macareux et rose des vents

  1. Un M pour Marielle et un R pour Régine,
    toutes les deux vont se croire au bord de la mer – j’entends déjà les mouettes…!
    Non, non il faut encore tenir 1 semaine 3/4 de classe avant les vacances, soit 14 demi-journées (voui la précision LOL en fin d’année ça compte! MDR)
    Bonne journée à toutes et merci Agnès de me permettre de broder ces petits cadeaux personnalisés pour mes collègues 🙂 Bises

  2. coucou, tes abécédaires sont sympa aussi pour des petits cadeaux personnalisés, mais bon pour le moment j’ai quelque chose à finir…..
    bravo à toutes les deux bonne journée bisous

    • Merci Edwige. Garde-moi un tit rayon de soleil, parce qu’ici il a fait gris et froid toute la journée, à peine 15 degrés au max, brrrr…

    • Quand je faisais encore des salons, j’avais commencé à broder cet abécédaire (je m’étais arrêtée à Baleine, quel courage !) – heureusement je peux quand même en profiter grâce aux brodeuses 😉 Bises.

  3. Encore un bel ouvrage. C’est sympa Amélie de faire de jolis cadeaux très personnels à tes collègues !
    Bonne fin de soirée ; ce n’est pas encore ce soir que nous allons dîner dehors 😦

    • Merci Jacqueline, mes collègues sont très sympas, j’ai la chance de travailler dans une ambiance agréable, ça me fait plaisir de leur offrir un tit quelque chose « fait main » 😉
      J’espère qu’elles apprécieront.
      Bises et bonne soirée

  4. Cet alphabet est également super joli, pour nous qui aimons tant la côte atlantique. Encore que je ne sais pas s’il y a des macareux sur l’atlantique, mais plutôt du côté de la Manche non ? Amélie, moi c’est C, comme chalutier 😉 Bisous à toutes, en espérant en effet que 2014 apportera du temps pour broder tout ce qui me tente !

  5. Ce qui me fascine c’est son bec, sa forme et sa couleur ! Capable de porter plusieurs poissons bien alignés !
    J’ai été vérifier mais c’est sûr ! j’en ai bien vu aux 7 Iles dans les côtes d’Armor, il y a quarante ans quand ma fille était petite !
    belle interprétation par Agnès et jolie broderie d’Amélie !

  6. Moi auussi ! le fou de Bassan me fascine ! je ne peux détacher mon regard du dessin sur leur bec !
    Hypnotisée, je suis !
    Bises!

Laisser un commentaire

