Bouvreuil pivoine

Encore une superbe réalisation de momo23 :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bouvreuil_pivoine_momo23.JPG

J’admire ta rapidité et la finesse de ton travail… https://i2.wp.com/www.bestemoticon.com/smiley/respect/mini-respect-1392.gif

Pour admirer les autres oiseaux de momo23 c’est par ici

8 réflexions sur “Bouvreuil pivoine

  1. Je me doutais bien que le bouvreuil n’allait pas tarder ! Son plumage est plus beau que son ramage ! Je m’intéresse beaucoup aux chants des oiseaux. Le point compté, pour qu’il soit très réaliste, doit avoir beaucoup de couleurs, donc Agnès pas de scrupules à en mettre 🙂
    Quant à la bouillotte, Edwige, moi aussi, dans le dos, en particulier quand je brode tard dans la nuit, le point de croix ne nous réchauffe guère…
    A bientôt avec le guêpier.

    • Je crois bien n’avoir jamais vu de bouvreuil de près, quant à son chant j’en ignore tout (il y a beaucoup d’oiseaux dans le Nord-Isère mais point de bouvreuil)… Bises Jacqueline.

Laisser un commentaire

