Trois petits lapins

J’ai commencé un nouveau modèle de Vervaco, Rabbits in a field of flowers :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/3_lapins_vervaco_modele.JPG

J’en suis ici :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/3_lapins_2806.JPG

Je les trouve adorables ! https://i0.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/lapin14.gif

22 réflexions sur “Trois petits lapins

  1. Waaaa! J’adore! Ce nouveau modèle de Vervaco me fait de l’oeil depuis sa sortie ce printemps, hihi … Ils sont trop mignons. Tu as déjà bien avancé je trouve, les couleurs rendent bien sur la toile 🙂
    Vivement la suite, j’ai hâte de voir ce petit trio prendre vie sous ton aiguille. Bises et bon week-end

    • Merci Amélie – ça devrait aller assez vite, c’est de la toile aïda 5,5. Les couleurs sont assez vives mais elles rendent bien quand même; bises et bon week-end à toi.

  2. Adorables tous les 3 ! Jolie décoration dans une chambre de bébé. J’aime beaucoup les modèles Vervaco. Et Agnès a aussi une aiguille turbo 😉
    Bon samedi malgré le temps humide.

  3. Adorables petits lapinous ; j’ai presque la même à la maison, mais son copain, c’est le chien et tous deux cohabitent dans une parfaite entente. C’est vrai, Agnès a une aiguille Turbo, mais c’est un plaisir pour nous qui n’avons qu’à nous régaler de ses belles œuvres Bon weekend. Amicalement..

    • C’est étonnant de voir comme les autres animaux domestiques cohabitent bien avec les lapins – j’ai une copine qui a deux chiens, deux chats et trois lapins : les chiens ne bronchent pas, un des chats les aime bien et l’autre en a saisi un à la nuque à la seconde où ils ont été présentés. Heureusement le mari veillait et a vite séparé Lapinou et Grosminet : mieux vaut rester vigilant 🙂 Ici le Roi Lapin est le seul animal de la maison, alors pas de souci de cohabitation. J’ai commencé le modèle il y a quelques jours, je n’ai pas grand mérite, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le montrer 😉 Amitiés et bon week-end Betty…

      • Pour la cohabitation je suis d’accord avec toi. Chiens, chats et même oiseaux (j’ai déjà vu un perroquet ami avec un lapin)! Mais pô les furets, ah ça non!!… Du coup avec mes deux terreurs de mustélidés, je n’aurai jamais de Lapinou à la maison… Mais je me rattrape à l’école hihi, Il y a quelques années, nous avions un lapin tout blanc en classe, que les enfants avaient appelé « Diamant ». Et un cochon d’Inde aussi, mademoiselle Framboise; je ne pensais pas que les cochons d’Inde étaient aussi attachants! J’ai couru plusieurs fois chez le véto lorsqu’elle est tombée malade, et quand elle partie Là-Haut, je me souviens avoir versé des litres de larmes…

      • C’est qu’on s’y attache à ces bestioles 😉 Pour le furet, en effet, à ne jamais tenter ! J’ai lu que dans la nature, même si le lapin parvient à échapper à un putois entré dans son terrier, la simple peur peut le faire mourir une heure après la rencontre, dont il ne se remet pas 😦 Diamant et Framboise sont de jolis noms !

Laisser un commentaire

