Guêpier d’Europe

Encore un bel oiseau de la talentueuse momo23, aux teintes d’ambre et d’émeraude :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/guepier_d_europe_momo.jpg

Cet oiseau est issu de ce modèle :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/oiseaux_fini_ob.jpg

Bravo momo23, j’admire ta virtuosité, vraiment – et un grand merci pour le partage https://i2.wp.com/www.crazy-and-fun.fr/images/smilies/panneau/merci_fleur.png

14 réflexions sur “Guêpier d’Europe

  1. De très belles couleurs pour un résultat tout en finesse. Bravo 😀
    C’est l’oiseau du mois de juillet,
    qui annonce les vacances, Youuupiiiii !

  2. très beau, j’ai aussi aimé les broder, le suivant avec la cerise un vrai régal….bonne continuation et bisous les filles

  3. Superbe broderie et superbe dessin ! Félicitations à toutes les deux.
    J ‘aime vraiment le guépier, très élégant aussi ! mais quel oiseau ne l’est pas ? le vautour ? mais ce n’est paaas un oiseau !!!
    Patou, j’ai eu une grive musicienne qui avait fait sous le toit de ma chaufferie tout le printemps et l’été, l’année dernière !
    grosses bises ensoleillées et bon week-end ! Il paraît que l’été est là !! Yess !
    Agnès, je peux pianoter et ça ; c’est le bonheur !! au moins si je ne brode pas, je rêve sur les broderies depuis ce matin

      • Bonjour Agnès
        je n’avais pas vu que tu avais répondu ! Oui, merci à toi, cela s’est bien passé ! je n’ai presque pas mal et maintenant, on te demande de bouger les doigts sans arrêt alors qu’il y a qq années, on ne devait pas bouger du tout les doigts ! comme quoi !!!! je pianote sur le site pour vous lire et un peu sur le Net ! O Bonheur ! mais pour broder, on va attendre un peu !
        grosses bises sous un soleil qui me ravit d’où le 2ème barbecue tous les deux aujourd’hui

  4. Je ne crois pas en avoir vu un jour. J’aurais bien remarqué ses jolies couleurs. C’est le seul que je ne connaisse pas sur ta création. Annick a également créé un guépier, mais en broderie traditionnelle, l’as-tu vu ? Bravo, et merci à Momo qui me fait découvrir en avant-première ce que Jacques doit broder. Bisous.

    • Moi non plus je n’en ai jamais vu – pour Annick je ne savais pas mais je t’avouerais que je connais assez mal les créations françaises depuis que je ne fais plus de salons. Mes goûts personnels me portent davantage vers les Anglo-Saxons et les Européens du Nord… Bisous Catherine !

Laisser un commentaire

