Le deuxième lapin…

est brodé (je suis désolée, la photo est un peu sombre) :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/lapins_vervaco_0807.JPG

Plus qu’un petit compère, aux couleurs de caramel et d’acajou :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/3_lapins_vervaco_modele.JPG

https://i1.wp.com/vz.iminent.com/vz/b3abaa91-e44b-4dac-b8b7-6870d0d48d39/2/lapin-boo-boo-bonjour.gif

16 réflexions sur “Le deuxième lapin…

  1. De plus en plus beau !
    Je crois bien que c’est ce deuxième petit lapin mon préféré des trois – il a l’air tellement gentil 🙂

      • Euhm, je sais pô trop, Notre Diamant à l’école avait une fâcheuse tendance à mordre le petits doigts… nous n’avons jamais eu « d’accidents » graves car les enfants savaient à quoi s’en tenir, heureusement.
        Mais Diamant avait une excuse – j’ai toujours dit à ma collègue qu’un jour ce lapin finirait fou ou mort d’une crise cardiaque à devoir supporter le bruit d’une Ecole maternelle… 😉

      • Les lapins n’aiment pas trop les bruits violents, je ne sais pas s’ils peuvent réellement apprécier la compagnie des 3-6 ans, surtout s’ils sont plus de vingt autour d’eux 😦 Ils n’aiment pas non plus qu’on touche leurs pattes ni leur menton, peut-être les petits mettaient-ils leurs doigts aux mauvais endroits. Et peut-être que Diamant était une fifille, auquel cas elle ne devait pas forcément apprécier de voir des mains dans la cage 🙂 Oui, oui, je sais, je lui trouve des excuses, hihi…

  2. je suis impatiente de recevoir ma grille (oiseaux de mon jardin) j’adore ses petits lapins les couleurs sont superbe.
    bonne journée

Laisser un commentaire

